Flory Cahila dit dans son espace facebook

Espace Flory Dracus Cahïla

Pourquoi me presser, si nous tous finiront par voir la ligne d'arrivée. Pourquoi faire semblant, si tôt ou tard je finirais par l'affronter au fur et à mesure que le temps passe. Pourquoi ne pas faire le gros, vu que mon père est un multi-milliardaire. Pourquoi ne pas profiter de la vie, vu que j'ai tout ce qu'il me faut sur terre...mais à quoi bon de miser sur ces deux derniers si tôt ou tard je finirais à la poussière .
.
A DISCERNER...
.
# florydracuscahila pseudo


UNE CROYANCE:
.
Le fric ne vous change pas, mais il change les gens qui partagent votre vie de tous les jours.
.
UNE RÉALITÉ:
.
Les gens sont ce qu'ils sont on ne peut pas les changer, c'est comme ça: c'est des tricheurs, des menteurs, des voleurs...mais tant que tu trouves ton compte, continue d'avancer dans la vie en gardant cape à tes différentes ambitions.
.
# tiket_lottery


Tu me dédies de ton temps. C'est le plus doux et plus beau cadeau. En toute franchise, ta gentillesse mérite vénération
.
Sinon, tu sais que: t'es encore plus belle lorsque tu souris..
mignone lorsque tu t'énerves..
plus douce avec tes joujoux.. Pourtant...tu parais sincère lorsque t'ouvres ta bouche ( je le dis parce que, je ne sais pas ce qui se passe à l'intérieur de ton ceci )
.
-Je souris tel un nouveau né ...
et
-J'aimerai bien que t'exécutes ceci: "Va te laver les mains avant de manger, de sorte que t'aies pas mal au ventre après digestion"
.
Fais un effort de distinguer, le rêve de la réalité. Penses-y...
.
# Florÿ_Dracüs_CahïlaThegeneralmasterchef
Trop jeune pour savoir, et bien triste pour ta conscience
#







Commentaires

Wikipedia

Résultats de recherche

Orange Money: +243 858184794

Orange Money: +243 858184794