Flory Dracus Cahila dit:

UN JOUR...
.
Elle était là, à ma gauche; avec d'autres de ses soeurs et frères...à qlq mètres plus loin de moi.
Je la regardai qu'une seule fois, puis me lança dans ce que je faisais ( me distraire dans mon smartphone )
.
Un moment donné, elle se mit à venir vers où, j'y étais assied avec un ami, frère de l'église. A voir la droite tracée de ses pas, on dirait qu'elle allait passer...et apparemment, c'est bien ce qu'elle avait donné comme image ou impression.
.
Arrivée près de moi, elle m'a juste dépassée des qlq centimètres...puis revint tout à coup, en tournant son visage vers moi ( ma tête pourtant inclinée, droit vers mon LG )
.
Mon ami, me poussa tendrement de l'épaule; me signalant que y'avait une personne devant moi.
.
En levant mes yeux, elle me dit:
.
Elle: bonjour yaya
Moi: oui, bonjour ma soeur...
Elle: en fait, c'est quoi ton nom?
Moi: Haggaï...
Elle: Ah ok, Haggaï merci...c'est juste que, j'aime bien te voir. Cela fait énormément réjouir mon cœur.*
*Moi: *Rire, merci de tout cœur ma sœur. 🔙 La suite entre (🔚)
.
Franchement, vs ne pouvez pas imaginer la joie que j'avais; rien qu'en écoutant ces paroles prononcées de sa bouche,
.
D'ordinaire...voilà un peu dans pareille circonstance, que je préfère et désire m'illustrer, à la place d'avaler des grosses anarques bidons de ce monde; impitoyables, et sans bénéfice genre..."je ne veux pas te perdre", "t'es ma lumière, qnd dans l noir je me perd", "t'es ma seule raison de vivre" etc. J'arrive pas à croire, cmt peut-on avaler des tels gros mensonges😳
.
Toutes ces belles phrases selon ( les dires ) me donnent de la nausée, et le seum!
.
Voilà, aumoins cmt Dieu...peut bien manifester sa grandeur, et vs procurer une joie immense; même lorsque tout va complètement mal ( et lorsque vs vs dites; avoir lamentablement échoué ) non, c'est bien faux! c'est ce qu'essaie d vs faire croire l'ennemi ( satan )
.
La preuve: il savait mes peines de l'autre jour, il savait à quel point j'avais tellement mal d'y retourner dans ces dreams. Il les savait très bien, et a tjrs su mon histoire. Imaginez un peu ceci: il connaît la fin d'une chose; avant même son commencement. C.à.d qu'il est tout simplement magnifique mon Éternel Dieu...alors, dans tout ce qui vs arrive comme point négatif dans votre vie, faut pas regretter; car ( il ne se trompe jamais )
.
Il s'était manifesté à travers une, et une autre multitude des ses servant(es)...et mon coeur fut énormément rempli de bonheur, depuis ce jour...jusqu'à présent.
.
Chers ami(es), Dieu ns invite à apprendre à connaître tout d'abord qui il est réellement, s'attacher à sa parole dans le seul but de croire en son fils Jésus Christ; car la bible dit: << grâce à lui, ns recevrons la vie éternelle.>>
.
Jehovah ns a aimé, il ns aime et continuerait tjrs à porter cette affection à notre égard...car la bible dit: << il est le même, hier, aujourd'hui et éternellement.>>
.
Outre fois...je fus, moi aussi, poussé par ce désire satanique du monde; d'où je vaguai dans l'égoïsme ( valorisant, puis privilégiant mes propres sentiments et laissant que des blessures à mon passage ) mais...
.
Qu'ai-je obtenu?
Absolument rien ami(e) si ce n'est que peine du cœur...à la place de la paix du cœur.
.
L'idée m'est venue à l'esprit de partager cette pub...en vue de montrer à certains grands frères, grandes sœurs, mais surtout à toi...jeune d ma génération, qui lit ce msg en ce moment...que si la plupart des choses, que ns essayons de faire ne marchent pas comme ns l voulons; c'est parce que...ces choses, n'entrent pas en cohésion avec la pensée de Dieu. Nos ambitions, jobs, mais surtout et surtout nos différentes relations, que ce soit amoureuses ou autres...
.
Avant toute chose, n'oubliez pas de demander l'accord de Dieu. Bcp me demanderont cmt y arriver?
.
En ce sens:
.
1. D'être baptisé du Saint-Esprit, c.à.d naître de nouveau ( reconnaître ses péchés, puis passer à l'autel pour la repentance ) et,
.
2. Augmenter son niveau spirituel à travers la prière ( le seul moyen que Christ ns a montré, de rester en contact avec son père )
.
Cherchez tout d'abord, le royaume des cieux; et le reste vs sera donné.
.
On s'embrouille de fois, parce que...ce que ns faisons; n'est pas en conformité avec ce que Dieu, veut et désire de nous. Je te love Jehovah
.
LAISSEZ DONC LA PATIENCE VOUS CARACTÉRISER, PUIS PENSEZ-Y À GARDER LA TÊTE TOUJOURS HAUTE...PEU IMPORTE LES NOMBREUX OBTACLES QUI SE POINTERONT DEVANT VOUS. RAPPELEZ VOUS QUE...LE DIABLE EST MÉCHANT ET IMPITOYABLE...MAIS LORSQU'ON A DIEU; ON A LA CLÉ À LUTTER ET À SORTIR TOUJOURS GAGNANT FACE À CE DEMON. DOIS-JE ENCORE RAPPELER...QU'AVEC DIEU; NOUS FERONS DES EXPLOITS
.
Allez, sois pas égoïste; partages cette pub l'ami(e)...gardes pas cette bénédiction rien que pour toi seul,
.
Tout ce que je suis, c'est grâce à lui, et toi mon frère, ma sœur...qui es-tu?😇
.
Pseudo: Florÿ Dracüs Dracüs
.
QUE DIEU VOUS BÉNISSE

Commentaires

Wikipedia

Résultats de recherche

Orange Money: +243 858184794

Orange Money: +243 858184794