DESTIN D'ALEXIA 😍 épisode 18 #Nazate

DESTIN D'ALEXIA 18

Depuis ce jour Raymond et Berith disparurent de ma vie à tout jamais!!
Je devais maintenant passer à l'opération afin de retrouver mes pieds! Comme vous le savez tous Arthur m'abandonnait jamais, toujours à mes côtés et c'est lui qui m'accompagna à l'hôpital pour mon opération. 
Quelques minutes avant l'opération..
Moi: t'es sûr que ça marchera?
Arthur: sûr et certain ma chérie, c'est Dieu que l'on prie ne nous laissera jamais tomber oky?
Moi: merci! Il fallait au moins m'appeller Troy, j'aimerais lui parler peut-être que ça sera la toute dernière fois.
Arthur: hum enlève de toi ces idées, t'es la fille la plus courageuse que je connaisse faut pas l'oublier.. allez! Je t'aime bisou
Moi: moi je t'aime encore plus!
...
Quelques jours passèrent l'opération fut un grand succès! Et je peux vous le jurez ce fut le plus beau jour de ma vie. J'étais allongée sur mon lit, je dormais jusqu'au moment où j'entendis des gens chantés pour moi! Devinez quoi?? C'était le jour de mon anniversaire, d'abord Arthur entra en premier puis Troy mn petit frère et ensuite maman mais le tout dernier c'était mon père! Étonnée, je sursauta de mon lit et l'embrassa très fort dans mes bras. J'en croyais pas mes yeux je marchais je sautais... qu'elle merveille! Voir ta famille réunie, marcher comme tu l'as tjrs rêvé et avoir un ami qui t'abandonne jamais... du coup je me suis dit que Dieu existe réellement et quand on le cherche de tout notre coeur il répond à nos besoins.
Mes parents s'entendaient super bien et ils s'étaient enfin pardonné!!
Now que la nouvelle vie commence 😀😎😉😉😉😉
À suivre

Commentaires

Wikipedia

Résultats de recherche

Orange Money: +243 858184794

Orange Money: +243 858184794