LE DESTIN D'ALEXIA ♥ épisode 10 #Nazate


De retour à mon pays pour voir enfin mon père!!
C'était un certain vendredi, accompagnée d'Arthur et de quelques visiteurs, mon père restait au pavillon 1... Arthur connaissait bien sa chambre et il frappa à sa porte.
Toc toc...
Papa: oui entrez!!
Arthur: bonjour monsieur Roberto!!
papa: oh mon ami! Ça fait très longtemps tu sais, tu m'as oublié!
Arthur: non même pas! Je suis trop pris mon père monte une nouvelle entreprise ici au congo et je dois m'en occuper vu qu'il a déjà grandi sinon on est là! 
Papa: waouh! Et la demoiselle derrière toi??
Arthur: c'est mon amie, alexia!
Papa: bonjour ma fille cva??
Moi: oui !!
Papa: prenez place!!
( j'étais tjrs clouée sur mn fauteil roulant et Arthur lui m'avait interdit de dire à mn père que j'étais sa fille... j'arrivais pas à faire semblant, j'étais agitée)
Papa: je t'écoute Arthur!! Un peu de curiosité, c'est ta fiancée??
Arthur(sourire) non! Ma meilleure amie!!
Papa: hum!!entre fille-garçon ça n'existe pas!! Ton amie est une très belle fille hein😍 je crois que ma fille aussi a déjà grandi.
Moi: oui, exact!! Et... 
Arthur: bien, parlons d'autres choses!
Papa: et concernant mon cas, nous n'avons tjrs pas de preuves qui justifient mon innocence
Arthur: oui monsieur mais pour ton info j'ai retrouvé des gens qui peuvent temoigner!! Mon amie s'appelle Alexia, c'est une congolaise, son histoire est trop triste aussi c'est une très bonne fille et elle aimerait causer à fond avec vous!! Sans vouloir vous dérangez je vous laisse un peu et profiter de voir quelques prisonniers...
Papa: hum bizarre! Mais bon pas grave, je vais bien lui parler
Arthur: bien!! A plus Alexia!!! Surtout sois forte si c'est plus fort que toi appelle moi suis juste à la chambre d'à côté okay??
Alexia( pleure) merci pour tout!!
Papa: mais pourquoi tu pleures alex?? Je ne comprends rien à présent!!
Arthur: tu vas bientôt comprendre monsieur Roberto!! J'aimerais que cet instant reste inoubliable 😉

Commentaires

Wikipedia

Résultats de recherche

Orange Money: +243 858184794

Orange Money: +243 858184794