LE DESTIN D'ALEXIA ♥ épisode 11 #Nazate

...
papa: okay, je me présente je suis Roberto sanya prisonnier déjà plusieurs années déjà!
Moi: parlez moi bcp plus de la cause qui a fait en sorte que vous vous retrouvez ici 
Papa: une fille m'a accusée de l'avoir violée
Moi: et pourquoi ferait-elle cela??
Papa: elle était amoureuse de moi et voulait à tout prix que je sois son amant, vu que j'étais fidèle à ma femme je ne pouvais pas le faire. Cette femme m'a tendu un piège un jour et on m'a arrêté, son homme a bcp d'argent et du pouvoir c'est pourquoi on ne peut pas me libérer, il corrompt les autorités pour que je pourisse ici selon lui suis un violeur!!
Moi: et ta femme?? Tes enfants?
Papa: je n'ai aucune idée de ce qu'elles sont devenues, j'avais une femme et une fille de 2ans à l'époque!! Ma femme aussi a cru à ses mensonges et a demandé le divorce, jamais elle m'a rendue visite!
Moi: c'est triste!! Je comprend ce que vous aviez enduré!! Si j'étais ta femme j'allais te soutenir et me battre pour ta liberté.
Papa: c'est la vie!! Et chaque jour je prie pour que ma fille aille bien. Je ne sais pas si sa mère lui a tout raconté sûrement elle me hait.
Moi: non!! Ta fille a tout fait pour te retrouver et elle fera tout pour te voir libre!!
Papa: comment ça?? C'est toi Rose???
Moi: oui papa c'est moi!!
( je m'étais jamais sentie aussi heureuse, j'ai vu mon père et devinez la suite!! Il me serra fort dans ses bras, on pleurait il n'en croyait pas ses yeux moi non plus, un moment magique si seulement je pouvais arrêter le temps et rester dans ses bras pour l'éternité puisque je me sentais protegée et aimée 🌹mon rêve qui devenait réalité non c'était pas vrai!! Incroyable 😱et de l'autre côté je détestais tellement ma mère, pour moi elle était une vraie sorcière!! Tout comme elle avait détruit ma vie elle l'a fait aussi à mon père en n'ayant pas confiance en lui! Je ne portais mm pas le nom de mon père ni celui de ma mère 😢 triste vie!!! 😒)
A suivre!😜

Commentaires

Wikipedia

Résultats de recherche

Orange Money: +243 858184794

Orange Money: +243 858184794