le destin d'alexia épisode 14 #Nazate

LE DESTIN D'ALEXIA

...
Après cette longue journée je devais encore voir mon frère Troy pour lui parler de papa, nous étions dans un resto en ville...
Moi: Troy je sais que ça t'étonne de me voir ici 
Troy: oui, tu peux m'expliquer? Pourtant on s'était entendu que je te suive au canada après mon bac et c'est déjà pour bientôt 
Moi: j'ai retrouvé papa et il est prisonnier!!
Troy: quoi??? Notre papa? Mais comment?
Moi: il y a de cela 17ans passés, il fut accusé d'un viol qu'il n'a pas commis 
troy: 17ans? En ce temps tu avais 2ans noon et moi??
Moi: oui j'avais 2ans et qd papa est parti maman était enceinte de toi.
Troy: j'y crois pas! Comment mum a pu nous mentir à ce point?
Moi: elle va devoir nous expliquer mais après que papa soit libre pour le moment garde ton silence okay??
Troy: suis en colère, je sais pas quoi faire mais je te promet de ne rien dire, j'aimerais moi aussi voir papa.
Moi: ce dimanche nous irons le voir!
Troy: j'ai une nouvelle à t'annoncer, hier soir Raymond est venu à la maison
Moi: sérieux?? Après 2ans il est parti et il revient aussi me chercher mais pourquoi?
Troy: il ne savait pas ce qui s'était passé, après le bac il avait voyagé pour continuer ses études aux Etats-unis! C'est mieux que tu le voies pour en discuter
Moi: suis perdue! Il sait que je marche plus?
Troy: oui je lui ai dit et il insiste à te voir
Moi: donne lui mon adresse, on a bcp à se dire je pense
* ouf et voilà encore une nouvelle qui a boulversé ma vie, juste au moment où je commençais à aimer Arthur et Ray mn premier amour revient, Arthur d'ailleurs ne me parlait jamais d'amour et je croyais qu'il m'aimait pas il voulais juste m'aider peut-être! Qu'il me prenait pour sa petite soeur et j'en passe. J'étais en colère et heureuse d'apprendre que mn Raymond était de retour*
De l'autre côté je devais commencer mon traitement, je ne demandais que le miracle du Seigneur, retrouver mes jambes, sauter courir ça me manquait tellement et j'en souffrais. 😓😓😓😓😓
A suivre

Commentaires

Wikipedia

Résultats de recherche

Orange Money: +243 858184794

Orange Money: +243 858184794