le destin DAlexia épisode 15 #Nazate

LE DESTIN D'ALEXIA

Je me rappelle encore de ce matin là, j'étais entrain de penser un peu à papa qd j'entendis une personne frapper à la porte.
Moi: oui entrez!!
Dès qu'il ouvrit la porte, non j'en croyais pas mes yeux.. c'était Raymond!!
Ray: salut Alex!
Moi ( silence )
Ray: je te comprends t'es pas contente de me voir?? 
Moi( pleure ) : non, c'est plutôt plus fort que moi, où t'étais passée après ces 2dernières années?
Ray: ne dis rien! Je vais tout t'expliquer.
* il s'avança devant moi et m'embrassa fortement sur mes lèvres, perdue, je lui rendis son baiser et on se mit à s'embrasser pdt un long moment. Du coup Arthur entra dans ma chambre sans frapper à la porte et il nous interrompu
Arthur: ouf! Suis désolé, je m'en vais
moi: non reste c'est moi qui suis désolée
* Arthur sortit un peu triste*
Raymond: c'est qui ce type? Ne me dis pas que tu m'as remplacé 
Moi: ouf non! C'est un ami, j'ai rdv avec le médecin tu dois partir
Ray: mais on n'a pas fini de parler
Moi: on se voit le soir, tu veux?
Ray: oui ok! Je t'accompagne alors 
Moi: hum ok
* j'étais troublée, qu'est ce que Arthur allait penser de moi? Je me posais mille et une question dans ma tête et s'il m'abandonnait? Et mon père qu'allait-il devenir? Rester en prison pour la vie? Non jamais, je devais aller chez Arthur pour m'excuser...
Nous partîmes ch le docteur moi et Ray, la bonne nouvelle est que bientôt j'allais marcher. Le problème n'était pas grave, le premièr docteur m'avait menti en me disant que c'était fini pour moi!! Quel soulagement 😚
Raymond aussi ne voulait pas me lâcher, il me proposa de faire un petit tour avec lui et j'accepta!
Est-ce-que je l'aimais tjrs? Je ne savais mm pas et Arthur alors? Lui qui a tjrs été là pour moi... Arthur ne m'avait jamais demandé d'être sa petite amie et je me décida de refaire ma vie avec Ray mn amour d'enfance 😍 quel bonheur!! Moi et Ray de nouveau ensemble 🌹🌹🌹🌹🌹

A suivre 😉

Commentaires

Wikipedia

Résultats de recherche

Orange Money: +243 858184794

Orange Money: +243 858184794