Le destin D'ALEXIA ♥ épisode 16 #Nazate


Le soir, j'étais partie voir Arthur chez lui pour m'excuser. Heureusement je le trouva juste là dehors au jardin.
Moi: bonsoir!
Arthur: oh Alex? A cette heure? T'es venue seule?
Moi: non, Ray m'a accompagnée jusqu'ici.
Arthur: et il est où?
Moi: il est rentré, je suis vrmt désolée pour ce qui s'est passé ce matin!
Arthur: oh mais pourquoi? C'est ton homme et tu as droit de tt faire avec lui chérie. C'est moi qui devais plutôt frapper à la porte... oublie ça j'ai une bonne nouvelle, ton père va quitter la prison dans 20jours
Moi 😱: sérieux? Mais comment tu as réussi si vite? 
Arthur: cette femme a enfin avoué la vérité elle-même, ton père est innocent.
Moi: suis si heureuse et tu sais le docteur m'a dit que je vais bientôt marcher.
Arthur: vraiment! Suis heureux pour toi.
Moi: grâce à toi! Merci pour tout! Je ferai une surprise à Troy et maman
Arthur: je t'en prie! Je dois te ramener chez toi puisque mon père m'attend au salon avec cette fille qu'on m'oblige d'épouser pour un contrat de 5ans!
Moi: c'est triste! Fais-le pour ton père.
Arthur: ouais et du coup j'ai perdu la femme que j'ai tjrs aimé.
Moi: qui?
Arthur: non laisse tomber
Moi: t'es sûr?
Arthur: oui sûr et certain, dis moi tu m'aimes aussi?
Moi: oui beaucoup
Arthur: content de l'entendre puisque moi je t'aime de tout mon coeur et j'aimerais que ce type te rende heureuse
Moi: il le fera certainement
arthur: vraiment! J'ai tant de choses à te dire, mais j'attend le bon moment
Moi: pourquoi tu dis tjrs ça?
Arthur: je suis un homme des principes et j'aime être sûr de moi avant de dire quoique ce soit okay?
Moi: hum! Ta femme aura la chance de t'avoir franchement!
Arthur: oui bcp bcp! Bon allons-y, j'ai tant de choses à régler ce soir.
Moi: attend un peu! Tu sais mn anniv c'est dans 20jours donc papa sortira le jour de mon anniv?
Arthur: euh oui, j'ai moi-même choisi cette date pour que ça reste inoubliable pour toi! Et je prie Dieu que l'on te fasse vite l'opération...
A suivre

Commentaires

Wikipedia

Résultats de recherche

Orange Money: +243 858184794

Orange Money: +243 858184794