LE DESTIN D'ALEXIA épisode 19❤💏 #Nazate

LE DESTIN D'ALEXIA 19💏

Après tant d'années des souffrances et des désespoirs me voilà enfin heureuse. Ma vie changeait du jour au jour, je me lança dans un casting et je fus la gagnante du concours. Je travaillais dans cette agence des mannequins et J'étais heureuse. Un beau jour Arthur m'invita dans un resto en ville. J'avoue que ce jour là J'étais splendide!! Tout le monde à la maison m'admirait en commençant par mon papa chéri.
Papa: waouh😍 trop belle alex🤗
Moi: hum merci papa
Troy: et où vas Tu?
Moi: devine!
Du coup maman sortit de sa chambre, toute heureuse, elle répondit: chez son amoureux bien-sûr !
Moi: oups! 😅 vous m'embrouillez ce n'est qu'un ami rien de plus 🤔 allez!! Je vous laisse bisou😘😗
Ils répondirent en choeur: bisou😗😗
Arthur, un homme tjrs ponctuel👌il était déjà au resto 20min avant moi et dès que je le vu de loin mon coeur se mit à battre. Il avait l'air d'un gentleman et je le considéra avec la plus vive admiration 😋
Moi: Hey!
Arthur: Hey ça va toi?
Moi: très bien!
Arthur: tu es magnifique 😍
Moi: merci toi aussi tu l'es!
Arthur: prends place on doit parler en attendant qu'on nous sert à manger!
Moi: je t'écoute 
Arthur: je dois retourner au Canada Alex, j'ai un tas de choses à régler 
Moi: vrmt?? Et pour la femme que ton père t'a choisi? Tu y retournes pour le mariage C'est ça?
Arthur: non, j'ai longuement parlé à mon père hier et je lui ai tout dit. Il est d'accord que je fasse mon propre choix.
Moi: je vois!
Arthur: je peux te dire une chose? Tu as maintenant 21ans tu es assez grande et responsable. Je suis fou amoureux de toi  tu es la réponse à mes désirs je te trouve différente de toutes les filles👧 tu es talentueuse, t'as peur de rien et j'aimerais pas gâcher cette opportunité!🤗🤗
* pendant qu'il continuait à parler, il sortit une bague dans sa poche💍 et se mit devant moi en disant: veux-tu m'epouser? Partager le restant de tes jours à mes côtés?💏
Je fus saisie d'émotion, des larmes de joie coulaient de mes yeux...😂

Commentaires

Wikipedia

Résultats de recherche

Orange Money: +243 858184794

Orange Money: +243 858184794