LE DESTIN D'ALEXIA ♥ épisode 3 #Nazate

Clic ici pour se rendre sur la page Facebook de l'éditeur: Histoires inventées d'Alexia

C'est décidé!! Il est temps de profiter de ma jeunesse. Je me précipita vite dans ma chambre pour appeller mon prince charmant😍
Moi: hey Ray t'es où?? C'est maintenant ou jamais
Ray: là où on s'est rencontré pour la première fois
Cette réponse me redonna du courage et j'étais en route tte heureuse! Cet endroit où Ray était c'était en fait mon lieu de refuge, je m'y rendais à chaque fois j'avais des problèmes et c'est là que je vus Ray pour la première avant qu'il ne vienne au collège!!!💙
moi: je suis là
Ray: waouh quelle beauté!!😍
Moi: vas y dis moi ce que t'as 
Ray: oh c'est toi qui m'a appelé nah
Moi: bon ok!! Tu as réussi je ne peux plus vivre sans toi, c'est maintenant que notre histoire commence! 🎎 j'ouvre la porte de notre destin
Ray sursauta de joie et me prit vite dans ses bras!! Waouh qu'il était doux et séduisant..😌
On s'embrassa passionement et on eût une longue discussion. C'était la plus belle soirée de ma vie
😊
Le lendemain après cours, je raconta tout à berith mais cette dernière n'était pas contente de la nouvelle et depuis ce jour notre amitié avait changé, l'affection, l'amour... que faire? Rompre avec Ray sauver cette amitié??😢
Tout d'abord je me décida,de parler tête à tête avec berith
Moi: berith?? On doit parler
Berith: quoi?? Tu ne trouves pas que suis entrain d'étudier!" Tu aimes tjrs être au top nah, tu as gagné bravo!! Now tu as ray pourtant t'as tjrs su que je l'aimais, t'as osé me trahir
Qu'est ce que j'entendais là?? J'étais déçu et je regrettais de faire confiance à berith
Des jours passaient elle,devenait de plus en plus pire et je m'éloigna d'elle à jamais
A suivre...😉

Commentaires

Wikipedia

Résultats de recherche

Orange Money: +243 858184794

Orange Money: +243 858184794