LE DESTIN D'ALEXIA ♥ épisode 5 #Nazate

...
Enfin je devais quitter l'hôpital et espérer marcher un jour!!
Le soir, nous étions à table en famille!! Ça me manquait tellement cet instant 🐸
Maman: ma fille suis contente que tu sois en vie!
Moi: merci mum! Grâce à vous deux Troy et toi!
Mamn: et tu comptes commencer l'univ cette année? J'ai été une mauvaise mère en t'obligeant qlq chose que tu ne voulais pas et en voici les consequences!! Pardonne-moi
moi: non, mum je crois que suis la seule personne qui a causé mn malheur... si seulement je t'avais écouté tout ça n'allait pas arriver!
Mamn: et si tu poursuivais ton rêve?? En mannequinat??
Moi: comment?? C'est impossible mais j'aimerais te demander une faveur...
Mamn: laquelle???
Moi: j'aimerais voyager
Mamn: pour aller où??
Moi: au canada, retrouver mon père.
Mamn: assez!! Tu veux encore revenir sur ce sujet???
Moi: oui, c'est mon père et je ferai tout pour le retrouver.
Troy: je te soutiens soeurette!! Fais le
Mamn: un jour, vous allez me tuer. On commence les démarches pour ton voyage dès demain...
Contente et triste en même temps, je devais maintenant accomplir mon destin me préparer à une vie loin de ma famille et retrouver mon père!! Je m'étais décidée d'oublier Raymond et Beryl puisque je n savais pas ce qu'ils étaients devenus mm Troy n'avait pas de nouvelles d'eux!!😏
Quelques mois plutard... le jour de mon voyage arriva!! Je ne demandais rien d'autre que l'aide du Saint-Esprit!! Malgré que je ne menais pas une vie d'enfant de Dieu...😞

A suivre!!!

Commentaires

Wikipedia

Résultats de recherche

Orange Money: +243 858184794

Orange Money: +243 858184794