LE DESTIN D'ALEXIA ♥ épisode 6 #Nazate

...
LE Jour de mon voyage, maman me fît un délicieux repas qu'on grignotta en famille!! C'est si beau d'avoir une si belle famille 🐱🐹 
Troy: tu vas me manquer, mais dès que je finis mes études je te rejoind okay?
moi(rire 😄): comme tu veux mon mignon!!!
Maman: sois heureuse!!
C'est tout ce qu'on s'était dit ce jour là et on se separa😢
....
Ma nouvelle vie: arrivée au canada, je louais un appartement et je cherchais un petit boulot pour ne pas m'ennuyer toujours à la maison, ce n'était pas facile d'en trouver vu mn état et je commençais à faire des recherches sur mon père je connaissais juste son nom et rien de plus! C'est alors que me vint l'idée de le chercher sur net et j'avais réussi de le trouver rien que sur net malheureusement il ne se connectait jamais je lui laissa pleins de messages...
Un jour, je voulais tant me détendre et je me rendis au jardin pour oublier mes problèmes. J'étais trop silencieuse et pensive sans remarquer qu'un homme m'observait depuis trop longtemps, il s'approcha et me salua
Inconnu: salut!! Puis-je m'asseoir près de vous???
Moi: oui pas de problème!!
Inconnu: ça fait un beau moment que je t'observe et quelque chose me dit que ça ne va pas dans votre vie!!
Moi: oui, c'est vrai!! 
Inconnu: je m'appelle Arthur et toi?
Moi: Alexia!!
Arthur: joli prénom!! Si tu veux on peut devenir ami...
Moi: oui ami rien de plus!!
Il me raconta pleins de trucs juste pour ramener le sourire à mn beau visage et on se sépara la nuit...
Des jours passèrent et on devint de bons amis 😍
Mais je n'avais toujours pas trouvé un choix pour ms études!!! 😣

A suivre!! ...

Commentaires

Wikipedia

Résultats de recherche

Orange Money: +243 858184794

Orange Money: +243 858184794