LE DESTIN D'ALEXIA ♥ épisode 8 #Nazate

...
Arthur: mais je reviendrai bientôt okay?
Moi: oui, raconte la prison c'est comment??
Arthur: pas mal de gens souffrent, j'ai d'ailleurs la photo d'un prisonnier avec qui on est devenu bons amis
Moi: fais voir
....
Moi: mais c'est mon père!! Attends un peu, quand suis arrivée au canada l'amie de maman m'a donné le nom complet de mon père puisque maman l'a tjrs caché et du coup je l'ai cherché sur facebook, il ressemblait textuellement à cet homme.
Arthur: t'es sûr? Tu ne m'as jamais parlé de ton père pourquoi??
Moi: j'avais perdu espoir de le retrouver, dis moi ce prisonnier s'appelle comment??
Arthur: Roberto sanya
Moi(pleure): c'est bien lui, papa.
Arthur: mais il m'a dit qu'il n'avait qu'une fille qui s'appelait Rose, c'est bizarre toi tu as un frère nah et tu t'appelles pas Rose... m'a-t-il menti??
Moi: attends un peu, maman a tjrs dit que mn père est parti quand j'avais 2ans et mon frère était encore au ventre, il savait pas qu'il l'avait laissé enceinte de quelques semaines 
Arthur: bien, monsieur Roberto aussi m'a dit que Rose avait 2ans à l'époque où on l'avait arrêté
Moi: c'est mon père, maman va m'entendre aujourd'hui comment peut-elle nous cacher une telle chose?? Je voyage avec toi, je rentre en RDC
Arthur: peut-être que ta mère l'a fait pour une bonne raison qui sait?? Parle lui tranquillement
Moi: jamais!! Elle doit tout m'expliquer sinon qu'elle oublie que suis sa fille... tu te rends compte? Aujourd'hui je suis sur ce fauteil roulant à cause d'elle et si elle m'avait dit la vérité concernant papa je ne serai pas ici...
Arthur: oui je sais mais tu penses pas que tout ça c'est le chemin du destin?? Grâce à ça je t'ai connu et je suis à présent l'homme le plus heureux de la terre
Moi: je ne regrette pas de t'avoir connu mais je souffre comprends moi
Arthur: je te comprend, on va aller en prison et tu vas parler à ton père, il te dise pourquoi il se retrouve là moi je ne peux rien te dire
Moi: merc bcp
A suivre!!! 😢

https://www.facebook.com/Histoires-invent%C3%A9es-dAlexia-111522313703000/?refid=52&__tn__=C-R

Commentaires

Wikipedia

Résultats de recherche

Orange Money: +243 858184794

Orange Money: +243 858184794