LE DESTIN D'ALEXIA ♥ épisode 9 #Nazate

...
Arthur: ok!! Je vais t'aider, on ira voir ton père à la fin de ce mois
Moi: merci bcp et je ne vais plus parler à maman jusqu'à ce que je voie mon père. C'est mal?
Arthur: bonne idée!! Aide ton papa suis certain qu'il est innocent.
Moi: j'ai trop mal, qu'a-t-il fait??
Arthur: il te dirai tout et j'imagine à quel point il sera content de te voir et d'apprendre qu'il a un fils, avant tout ne juge pas ta mère découvrons la vérité.
Moi: ma mère était sérieuse au télephone aujourd'hui, elle parlait comme si elle allait bientôt mourir et elle m'a demandé de l'appeler ce soir
Arthur: appelle la, elle a peut-être quelque chose d'important à te dire.
Moi: je ne saurai pas, suis en colère... tu sais j'ai tout perdu mon rêve, Raymond que j'aimais tant, ma meilleure amie je ne sais mème pas où ils vivent à présent
Arthur: tu aimais ce mec n'est ce pas?
Moi: oui bcp mais je ne savais pas qu'il était si méchant, il m'a abandonné juste au moment où j'avais tant besoin de lui
Arthur: je vais te dire un truc, l'année passée j'avais fiancé une fille j'ai cru qu'elle m'aimait mais c'était juste à cause de mon argent, déçu j'ai rompu et je demande au Seigneur de m'envoyer une bonne femme, j'aimerais créer un foyer j'ai déjà 27ans et je patiente tjrs, garde la foi en Dieu et crois au miracle.. tu peux retrouver tes pieds devenir mannequin comme tu l'as tjrs voulu, rencontrer un autre homme qui t'aimera bcp et te faire une nouvelle meilleure amie
Moi: je crois que toi tu es plusqu'un meilleur ami, je t'aime ne l'oublie pas et je crois en Dieu
Arthur: merci! Forçons nous à libérer ton père, j'ai fait le droit en belgique et je saurai le defendre
Moi: tu le feras pour moi??
Arthur: oui t'es mon amie et peut-être la future mère de mes enfants 😍
* on s'éclata de rire et on se mit à table pour manger, Arthur était un grand ami, un homme qui craignait Dieu très riche mais humble... je commençais à l'aimer petit à petitt😍
A suivre! 😉

Commentaires

Wikipedia

Résultats de recherche

Orange Money: +243 858184794

Orange Money: +243 858184794