LE DESTIN D'ALEXIA FIN 💑❤ épisode 20 #Nazate

LE DESTIN D'ALEXIA FIN 💑20

Moi: oui je le veux! Je t'aime bcp💑
Arthur: moi aussi chérie!!

C'était juste hyper émouvant!! 2 semaines plutard C'était mon mariage. Le plus beau mariage qui n'a jamais existé 💃👫💏
Et notre lune de miel se passa à dubaï💑💑 je n'en garde que de beaux souvenirs et mon Arthur fut le tout premier homme qui m'a connue!
Et pour le reste, on était tjrs heureux avec nos 2 enfants alexa et alexandra des jumelles 👭👭
J'avais une agence des mannequins et les affaires de mon mari se déroulaient à merveille!! On devenait de plus en plus riche et on aidait les pauvres! 
Mon frère devint un grand médecin au Canada et prit pour épouse une canadienne nommée Rutha une très belle femme et vertueuse 👧👧 ils eurent 3 garçons 👬🙌.
Mes parents aussi habitaient avec nous au Canada et ils vécurent heureux!👵👴

C'est ici que mon histoire prend fin !!😋 Tant qu'il y a la vie il y a de l'espoir!😇😇
Croyez en vos rêves et battez-vous pour les réaliser!!💪💪

Alexia et Arthur  histoire d'une vie💏💏

Commentaires

Wikipedia

Résultats de recherche

Orange Money: +243 858184794

Orange Money: +243 858184794