#Dracüs🔱: AILLEURS... observez un jeune homme qui meurt, revient à l'anormal. C'est tous les services qui se mobilisent pour essayer de comprendre la cause d'un tel désastre.



ICI, CHEZ MOI... l'anormal existe aussi. Mais les gens ne cherchent pas à savoir la cause. Ils préfèrent insulter. Ils cherchent pas à se faire raisonner, vu que dans leurs têtes, ils pensent qu'à démolir les murs. ICI, CHEZ MOI... c'est l'occasion pour tout le monde, de s'acheter des new vêtements, car le jour-j est semblable à un battle. 
Je me suis toujours demandé si l'on vient réellement pour compatir ou nous venons juste parce que c'était un(e) ami(e), un frère, une soeur, une connaissance, etc.

Si c'est le cas. Alors, je te pose cette question: "depuis que t'as eu à assister aux funérailles de cette personne. Combien de fois as-tu eu à repenser à elle ?"
Si elle était aussi importante que tu le prétends. Je pense que ce message devrait, à ce moment même, te faire couler de larmes.

"Au moment où c'est pas nos miens. Y'a que les illuminati qui restent mémorables dans nos putain'd'têtes"

LAISSONS LES FAMILLES ENTERRER LEUR PERTE EN TOUTE TRANQUILLITÉ



Flory Dracüs Cahïla

Commentaires

Wikipedia

Résultats de recherche

Orange Money: +243 858184794

Orange Money: +243 858184794