l'ami de PAPA (triste réalité) nos enfants doivent être protégés. Non aux Violences faites à la femme de tout genre. ( by comadev.net )

l'ami de PAPA 
C'était l'ami de maman 
C'était mon tonton jusqu'à ce jour 😢
Il disait à maman que j'étais "sa femme "
Il disait à maman que j'étais "jolie"
Il disait à maman que j'étais "sa princesse "
Maman riait toujours après ses dires or lui il me convoitait déjà 😢
Il m'a appelé pour prendre un bonbon et toute innocente, je l'ai suivi dans le noir, loin de la maison 😢
Il m'a donné et bonbon, m'a dis de ne pas crier puis s'est accaparé de mon corps😢
Maman m'avais dit que cette partie de mon corps était juste pour faire pipi, mais ce soir là, tonton m'a inséré autre chose, aussi atroce qu'à mon jeune âge, je ne devrais voir ça 😢
J'ai crié au secours, il m'a fermé la bouche, maman🤱 n'a pas entendu mon cri
J'ai pleuré encore plus fort, mais il a encore fermé ma bouche papa 🧔n'a pas entendu 😢
Il m'a déchiré là où je dois faire pipi 😢
J'ai fais popo sur moi dans la douleur 😢
J'ai saigné, maman 😭
Désespérée, je me suis souvenu que maman m'a toujours dis que j'étais une princesse,👸 un ange, et que les anges vivent aux ciel, et qu'ils entendent quand on les appelle👼alors j'ai soupiré et crié pour une dernière fois très fort l'ange m'a écouté, il est venu à mon secours 😭
Tonton à fuit me laissant dans un bain de sang.
Papa et maman, ne pleurez plus, ma souffrance est terminée, ils m'ont porté une belle robe blanche de princesse, comme tu m'a toujours appelée 😊
Cependant tonton rôde toujours dans la nature, je le vois et je l'index, mais personne ne m'écoute 😢
Tu pleures, tu t'en veux parce que tu n'as pas su me protéger, tu n'est pas fautive maman, il n'avait pas l'air d'un violeur 😭
Aujourd'hui c'est moi, mais à qui le prochain tour ???
Il faut que ça cesse 😭
#touche_pas_a_ma_princesse_hon_hon😒
#ipas
#comadev
#newdawn
#nonAuxviolences
#histoire
#kinshasa
comadev.net

Commentaires

Wikipedia

Résultats de recherche

Orange Money: +243 858184794

Orange Money: +243 858184794