L'ex président de la RDC, Joseph Kabila est un homme politique qui sait couvrir ses actions, qu'elles soient mauvaises ou pas.
Kabila a une intelligence de flatterie et sait rendre des gens aux ennuis.
Kabila n'a pas un coeur, comme tout autre militaire, il veut tout ramener à lui-même sans se soucier aux congolais que nous sommes, il a favorisé des crimes contre la RDC, délivré des armes aux ennemis de la RDC.
Avec lui, En tant que président et ses acolytes de la RDC, le taux de chômage a augmenté comme pas possible, les emplois sont difficiles pour en trouver, les fonctionnaires sont mal payés, les routes abîmées et des milliers des jeunes (garçons, filles) assassinés et violés.
Nos parents n'ont pas de bons boulots pour accomplir nos besoins, seuls les voleurs d'hommes politiques qui s'en sortent avec des poches pleines.
ils sont insouciants de leur peuple, tout fonctionne injustement, en commença par le président.
Après plusieurs report d'élections présidentielle et législatives (nationales, provinciales):
Avec les ordres du président Kabila, la CENI avait enfin organisé les élections, celle-ci a donné de bonnes impressions et s'étaient déroulées dans un calme dans des certains endroits et des différentes incompréhensions dans d'autres endroits.
Commentaires