Gag #nazate

🌹*AMUSEMENT A PART*

Le lundi soir, je rentrais quand en cours de route, j'ai trouvé un petit sac. Je l'ai ouvert et voilà, ça contient des billets de banque tout craquants. Malgré la peur que j'ai eu, je l'ai ramené à la maison. Je l'ai vidé et tiens, il y avait une somme de 15.millions CFA, une pièce d'identité, un iPhone, une carte Moov et d'autres documents vitaux.
J'ai pris une pause de réflexion. Ça me dit de jeter la carte sim et de garder le portable et jeter les autres documents puis garder la
somme. Après réflexion, j'ai décidé de garder tout intacte tels qu'ils sont. Tout d'un coup, l'iPhone sonna; j'ai décroché et apparemment, c'était le propriétaire du sac car il a décrit tout le contenu. Le RDV a été pris. Nous nous sommes rencontrés, je lui ai remis le sac avec tout son contenu. Il m'a offert 10% de la somme mais j'ai refusé. Il a pris mon numéro.
Ce matin, ce dernier m'a appelé et m'a embauché dans une usine de la place où mon salaire mensuel est de 3 millions FCFA, une villa et une BMW dernier modèle. J'essayais la voiture tout en souriant lorsque tout à coup, j'ai reçu deux paires de gifles
de ma mère qui me dit: Laisse la tète du ventilateur tourner et lève-toi !! quelqu'un veut acheter du charbon....
😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

Commentaires

Wikipedia

Résultats de recherche

Orange Money: +243 858184794

Orange Money: +243 858184794