Ha les femmes !!! #nazate

HA! LES FEMMES
Un jour, une femme voulait savoir comment son mari réagirait si elle partait sans lui dire où elle était partie . Elle a donc décidé de lui écrire une lettre en disant qu'elle était fatiguée de lui et qu'elle ne voulait plus vivre avec lui et après avoir écrit, elle a mis la lettre sur la table dans la chambre et s'est cachée sous le lit ...
Quand le mari est rentré à la maison, a vu la lettre et l'a lu, il a répondu sur le même papier, puis a commencé à chanter et à danser en changeant ses vêtements.
Il a obtenu son téléphone, a composé une personne puis a dit: "Hé bébé, je change juste de vêtements, je te rejoindrai , l'autre imbécile, s'est finalement aperçu que je me suis trompé en me mettant avec elle et est partie . J'ai eu tort ... Vraiment mal de l'avoir épousée, j'aimerais t'avoir connu plus tôt. A bientôt chéri! "
Le mari est sorti de la pièce et est parti. En larmes et très contrarié, la femme sortit du dessous du lit et décida d'aller lire ce que le mari a écrit sur la lettre.
Quand elle a vu la lettre, c'était écrit : "Je voyais tes pieds sous le lit, je n'ai pas fait d'appel téléphonique ... Je vais acheter du pain. Lève-toi, arrête tes jeux stupides et prépare-moi un repas ... ..
JE T'AIME!❤️ 

Commentaires

Wikipedia

Résultats de recherche

Orange Money: +243 858184794

Orange Money: +243 858184794