La femme domestique (incroyable) #nazate

Une jeune femme qui travaillait
comme domestique a reçu un appel
un matin de son employeur.
Le patron a dit: Pardon ne venez
plus travailler. J'ai trouvé un remplacent.

Elle a beaucoup pleuré, parce
qu'elle savait que sa famille
dépend de son salaire.
Après avoir pleuré elle a entendu
dire par la Bible: car je connais les
projets que j'ai pour vous.
Elle s'agenouilla et pria. Elle ne
perdit pas espoir et tous les jours elle prie

Un jour, quand elle allait à la
recherche d'un emploi, elle
rencontra un jeune homme,
l'homme lui dit: "Vous pouvez venir
me porter de l'aide dans mon
service. Mon comptable ne vient
plus au travail parce qu'il a quelque soucis".

La jeune fille répondu: mais
Monsieur, je suis juste une
gardienne de maison je ne sais rien
de personnel de bureau.
L'homme dit : je vais vous
apprendre tout.
Je vais vous prendre à l'école.
......................
Voilà ce qui se passe quand Dieu
s'implique dans notre HISTOIRE.
D'une vie de misère à une vie de
gloire, son DIEU a tout changé et il
lui a donné l'assurance et la
bénédiction.
Avant la fin de ce mois Dieu va
vous soulevez de zéro à héros 

si vous croyez en lui. Il suffit de taper
AMEN ou AMINE et de PARTAGER cette Histoire

Commentaires

Wikipedia

Résultats de recherche

Orange Money: +243 858184794

Orange Money: +243 858184794