Ma maman est tout pour moi ...! (Les raisons à savoir ) #nazate

Ma maman est tout pour moi:
1~ ma première chambre =} c'est le ventre de ma maman
2~ mon premier restaurant=} c'est la poitrines de ma maman
3~ premier toilette=} les genoux de ma maman
4~ mon premier école =} la cuisine de ma maman
5~ ma première maîtresse =} ma maman
6~ mon premier docteur=} c'est ma maman
7~ mon premier thermomètre =} les doigts de ma maman
8~ ma première amie =} est ma maman
9~ mon premier véhicule=} c'est le dos de ma maman
10~ cette personne qui ne peut jamais m'abandonner =} ma maman
Merci maman pour tout ce que tu as fait pour moi longue vie à toutes les mamans
Si tu aime ta maman dit:** longue vie maman**
Si elle ne vit plus dit: **Repose en paix maman** ❤❤❤

Commentaires

Wikipedia

Résultats de recherche

Orange Money: +243 858184794

Orange Money: +243 858184794