J'ai été abandonnée par ma mère à l'âge de sept mois (7 mois) chez mon père. (Histoire vraie) #nazate

J'ai été abandonnée par ma mère à l'âge de sept mois (7 mois) chez mon père.
Ma belle-mère était méchante. J'ai subi toutes sortes de mauvais traitements.
Parfois, j'avais faim pendant des jours.
À une occasion, j'avais très faim et je devais manger les restes de nourriture de notre chien. Le fils de notre voisin m'a surpris en train de manger les restes de nourriture du chien (étole et égusi) et il en a informé sa mère qui, plus tard dans la soirée, m'a invitée chez elle et m'a demandé si ce que son fils disait était vrai. J'étais tellement terrifiée que je l'ai suppliée de ne pas le dire à ma belle-mère, car elle me tuerait si elle savait que j'avais mangé les restes du chien au lieu de les jeter. La femme a pleuré et a promis de me donner à manger tous les jours à l'insu de ma belle-mère, promesse qu'elle a tenue jusqu'à notre départ du complexe. 
Comme si ma faim ne suffisait pas, ma belle-mère me fouettait souvent jusqu'à ce que je m'évanouisse.
Elle appliquait également des poivrons dans mon sexe, mes yeux, mes aisselles et mon cou, me liait et me tapotait dans l'une des toilettes pendant des jours sans nourriture. Souffrant de toutes ces expériences, j'étais très brillante d'un point de vue académique et j'étais aimé et favorisé par Dieu et les gens. Je savais que le seul moyen pour moi d'échapper était de réussir mes études, alors je ne plaisantais jamais avec l'école. Donc, vous voyez, j'ai parfaitement le droit d'être haineux, amer, jaloux, arrogant, triste, négatif et toxique, mais j'ai pas du tout ces comportements. 

Commentaires

Wikipedia

Résultats de recherche

Orange Money: +243 858184794

Orange Money: +243 858184794