Un homme, devenu alcoolique, se rend chez son Psychologue pour tenter d'arrêter de boire...! #nazate

Un homme, devenu alcoolique, se rend chez son Psychologue pour tenter d'arrêter de boire...*
*Éric est en visite chez son psychologue. Ils se mettent à parler de ses habitudes de consommation d’alcool.*
*Le psychologue veut savoir pourquoi Éric boit autant.*
*«Eh bien, commence Éric, je suis tombé amoureux d’une veuve, mère d’une jeune femme. Je me suis marié avec la veuve, mais un an ou deux plus tard, mon père a épousé la fille de la veuve, qui est par conséquent devenue ma belle-mère.*
*Ma belle-mère a par la suite eu un fils avec mon père — mon frère. Mais puisqu’en plus d’être le fils de mon père, il est le fils de la fille de ma femme, je me suis retrouvé grand-père maternel de mon frère.*
*Un peu plus tard, ma femme et moi avons aussi eu un fils. Ce fils est le beau-frère de mon père, puisque sa sœur est la femme de mon père.*
*Je suis par conséquent le frère de mon propre fils. Mon fils est le neuveu de ma grand-mère paternelle, et je suis mon propre grand-père paternel.*
*Je suis le frère de mon père, en plus d’être à la fois son fils et son père.*
*Et comme si tout cela n’était pas suffisant, ma femme est à la fois ma belle-mère, ma mère, ma belle-sœur et ma bru.*
*Le psychologue réfléchit un moment, puis dit: « Vous devez continuer à boire.»* 😂

Commentaires

Wikipedia

Résultats de recherche

Orange Money: +243 858184794

Orange Money: +243 858184794