Un homme apprend la mort de sa belle mère et ferme son commerce , cesse toutes ces activités et rentre à la maison. #nazate

Un homme apprend la mort de sa belle mère et ferme son commerce, cesse toutes ces activités et rentre à la maison.
Dès que sa femme rentre et le trouve tout triste elle lui dit : - Chéri qu'est ce qui t'arrive ? Pourquoi tu es rentré si tôt ? Et pourquoi as tu cette mine ? Et le mari répond d'une voix triste : - Chérie je suis désolé maman est morte ! Je ne sais pas comment on va faire, mais nous devons aller au village ce soir même !!!! La femme répond : - Chéri ne soit pas si pressé, attendons le programme, mangeons et allons nous coucher on verra demain. Une fois au lit, l'homme devient de plus en plus anxieux. Alors sa femme lui dire : -Chéri tu ne peux rien y faire elle est morte, partir au village ce soir ne va pas la ressusciter alors il faut dormir. Alors le Mari se retourne et regarde sa femme dans les yeux et lui dire : - Chérie c'est de ta mère on parle !!! La femme saute du lit et se met à faire son sac en hurlant. - Tu fais quoi coucher là ? Lève toi on va au village, ma mère oooooo ma mère !!! - Mais chérie tu as dit qu'on attend le programme ! - Chéri je croyais que tu parlais de ta mère a toi. On va au village tout de suite.😂😄😃🤣🤣😂🤣😄😄😄😂😁😁😁😁

Commentaires

Wikipedia

Résultats de recherche

Orange Money: +243 858184794

Orange Money: +243 858184794