Archives

Plus d'éléments

Gagner de l'argent sans travailler

Comment gagner de l'argent sans travailler
Ne serait-ce pas formidable si vous pouvez gagner de l'argent sans travailler ? Le moyen infaillible de faire fortune de cette façon reste à inventer. Cependant, en appliquant certaines techniques, vous pourrez améliorer vos revenus en ne fournissant pratiquement aucun effort. Il est aussi possible de faire des investissements ou de travailler pour vous enrichir. Toutefois, sachez que vous aurez plus de chance si vous choisissez un travail hors des sentiers battus.
Méthode 1 sur 4 :
Gagner de l'argent hors des sentiers battus
Louez une chambre dans votre maison. Si vous le faites, veillez à respecter les lois qui s'appliquent dans votre région en matière de loyers, de commodités, etc. Ce choix vous permettra de toucher un loyer mensuel sans rien faire, sauf peut-être le ménage dans la chambre [1] .
Le montant du loyer sera d'autant plus élevé que la chambre est indépendante. Si vous avez un appartement au sous-sol équipé d'une cuisine et d'une salle de bains, le loyer sera nettement plus cher que celui d'une chambre individuelle.
Ne louez que pour une personne responsable et fiable, qui paiera son loyer régulièrement et qui respectera vos biens. Il est préférable de vérifier les antécédents de votre locataire et sa solvabilité. Pensez aussi à lui demander de présenter des références de ses bailleurs antérieurs et une copie d'un bulletin de paie récent.
Vous pouvez utiliser des plateformes de location et de réservation de logements particuliers comme « Airbnb », qui vous aideront à entrer en relation avec des locataires potentiels et des personnes à la recherche d'une location à court terme. En procédant ainsi, vous aurez la possibilité de facturer un taux journalier nettement supérieur à celui d'une location mensuelle.
Gagnez de l'argent en ligne. À notre époque, vous pouvez gagner de l'argent en ligne de plusieurs manières. Cependant, pour la plupart d'entre elles, vous devrez fournir un petit effort. Si vous prenez la décision de créer votre activité, vous réussirez probablement à percer [2] .
Lancez un site web ou un blogue. Si votre site devient célèbre, c'est-à-dire avec un grand nombre de visites quotidiennes, vous pourrez vendre des espaces publicitaires. Si la rédaction n'est pas votre tasse de thé, pensez à créer du contenu vidéo.
Si vous avez une vaste culture générale, essayez de vendre du contenu informatif, comme des livres numériques, des webinaires ou des vidéos éducatives. Pensez à enseigner les mathématiques, le jonglage, une langue étrangère ou une autre matière utile !
Si vous êtes disposé à faire des travaux classiques, vous pouvez également gagner de l'argent en ligne en tant que rédacteur indépendant ou assistant virtuel. Essayez de rechercher des sites spécialisés dans le télétravail et les offres d'emploi pour les travailleurs indépendants.
Touchez des redevances. Si vous désirez une rémunération régulière à long terme en travaillant intensément, vous pouvez examiner la possibilité de rédiger un livre ou écrire des chansons. Vous pouvez aussi inventer un produit. Vos chances de faire fortune sont minces, mais si vous devenez célèbre, vos œuvres vous permettront de gagner régulièrement de l'argent sans fournir d'effort supplémentaire [3] .
Il est également possible d'acheter aux enchères des droits existants, mais vous devrez vous assurer au préalable que l'investissement en vaut la peine.
Gagnez de l'argent en exerçant des emplois à court terme. Vous pouvez gagner de belles sommes, même si l'occupation n'est pas à plein temps. Il vous suffit de consacrer quelques heures par jour à travailler en ligne ou visiter des endroits différents de votre ville. Avant d'accepter une offre d'emploi, vérifiez la validité de la méthode de rémunération [4] .
Participez à des comités d'évaluation ou à des groupes de discussion. Certaines de ces activités vous obligent à comparaitre en personne, mais pour d'autres, vous pourrez les pratiquer à distance. Vous serez rémunéré pour écouter une présentation et partager vos idées.
Les enquêtes en ligne sont des moyens simples et rapides pour gagner un peu d'argent. De nombreuses sociétés proposent la participation à des enquêtes contre rémunération, par exemple « SurveySpot » et « SurveySavvy ».
Si vous aimez naviguer sur le web, vous pourrez augmenter vos revenus en testant de nouveaux sites et en partageant vos opinions. Des sites comme « UserTesting.com » offrent plusieurs possibilités intéressantes.
L'évaluation inopinée ou « évaluation mystère » serait un excellent choix si vous aimez faire des achats et manger au restaurant. Le travail consiste à visiter une entreprise, se comporter comme un client normal, puis communiquer certaines informations sur la visite. Selon la nature du travail proposé, vous serez payé, vous recevrez gratuitement des biens ou des services ou vous bénéficierez de ces deux avantages. Vous pouvez essayer de nouer des contacts privilégiés avec des entreprises ou rechercher des offres par l'intermédiaire d'organisations spécialisées, comme « Mystery Shopping Providers Association [5] ».
Vendez des objets. Si vous possédez des articles inutiles, vous pourrez les céder sur des sites comme « eBay », « Amazon » ou « Craigslist ». Si vous êtes habile, vous pouvez vendre vos objets d'artisanat sur « Etsy » ou une plateforme similaire [6] .
Si vous êtes disposés à faire un effort pour trouver des articles à vendre, vous pourrez gagner pas mal d'argent en faisant du commerce. Pour réussir, vous devrez d'abord chercher des aubaines dans des lieux comme les marchés aux puces, les ventes en plein air, les magasins de seconde main. Ensuite, il s'agit de vendre en ligne les objets achetés en faisant un bénéfice. Ce procédé fonctionne bien pour des articles tels que des livres, qui sont relativement faciles à ranger et à expédier.
Si vous n'êtes pas convaincu par la vente en ligne, pensez à organiser une vente en plein air ou proposer vos objets dans les marchés aux puces et les foires d'artisanat dans votre région.
Mendiez ou faites la quête. Si toutes les méthodes précédentes ne donnent aucun résultat, il vous reste la possibilité de solliciter la générosité d'autrui. Si vous décidez de le faire, vous devrez probablement choisir une rue achalandée ou un autre endroit public sûr et très fréquenté par les piétons ou les voitures. Paradoxalement, la mendicité vous permettra peut-être de vivre décemment. Cependant, cette activité exige de nombreuses heures de présence par des conditions météorologiques défavorables [7] .
Si vous décidez de faire la quête, pensez à avoir une apparence appropriée, car elle sera votre principal atout. Il s'agit de donner l'impression d'être dans une misère absolue pour inciter les passants à vous aider. Vous devrez aussi éviter de paraitre menaçant ou dangereux.
Vous réussirez mieux, si vous pouvez amuser les passants en jouant d'un instrument, en chantant, en faisant des tours de prestidigitation ou en présentant un spectacle d'un autre genre. Cependant, sachez que dans certains pays, les sommes gagnées de cette manière sont imposables. Vous devrez donc vous renseigner sur la question avant de vous lancer dans cette aventure.
Méthode 2 sur 4 :
Faire fructifier de l'argent disponible
Accordez des prêts à autrui. Si vous avez déjà mis un peu d'argent de côté, vous pouvez en gagner encore en prêtant avec un taux d'intérêt. Plusieurs sociétés mettent en contact les bailleurs de fonds et les emprunteurs potentiels, par exemple « Prosper and Lending Club ». Cependant, cette activité a évolué et l'on ne fait plus appel aux prêteurs privés comme avant. Mais, il reste encore des occasions favorables à saisir [8] .
Si cette occupation vous intéresse, veillez à respecter toutes les lois pertinentes applicables dans votre région.
Gagnez des intérêts de produits financiers. Au lieu d'oublier vos économies dans un compte courant ou sous votre matelas, placez-les dans un compte producteur d'intérêts, comme un compte de dépôt du marché monétaire, un certificat de dépôt ou un compte de retraite. Ces types de placements sont rémunérés à un taux d'intérêt plus élevé que les comptes d'épargne normaux. Renseignez-vous auprès de votre banque pour placer votre argent sur un compte de ce genre [9] .
Notez que pour certains comptes, il est nécessaire d'avoir un solde minimum. Il peut également être nécessaire d'investir à long terme dans un compte bloqué, ce qui suppose que pour accéder à votre argent, vous serez obligé de payer une pénalité.
Investissez dans le marché boursier . C'est une autre manière de gagner de l'argent sans travailler. Les transactions boursières ne sont pas absolument sans danger, mais si vous êtes avisé, prudent et chanceux, vous pourrez gagner beaucoup d'argent. Quelles que soient les transactions que vous choisirez de faire, n'investissez jamais en bourse de l'argent que vous ne pouvez pas perdre [10] .
Pour éviter de payer des frais de gestion, de nombreux investisseurs passent par des sites de commerce électronique à faible cout. Cette formule représente la solution idéale pour se livrer à cette activité.
Il est possible d'appliquer plusieurs stratégies de placement. Par conséquent, faites votre recherche et choisissez la stratégie qui vous convient le mieux. Dans tous les cas, il est important de diversifier votre portefeuille et de suivre étroitement l'évolution du marché.
Investissez dans une affaire commerciale. Si l'entreprise est prospère, vous ne manquerez pas de faire fortune. Mais, des entreprises de ce genre sont plutôt rares. Donc, vous devez faire une recherche soignée avant de vous lancer dans l'activité. Cependant, si vous avez la chance de trouver l'entreprise idoine, veillez à bien vous renseigner avant d'investir [11] .
Il est très important d'avoir confiance dans l'équipe de direction de l'entreprise. Même si le créneau est porteur, un mauvais président-directeur général peut détruire une entreprise qui tourne bien.
Avant d'investir, efforcez-vous de bien comprendre les dépenses et les bénéfices potentiels de l'entreprise, ainsi que son image de marque.
Assurez-vous d'avoir un contrat clair qui vous explique vos droits. Ce contrat doit aussi contenir des dispositions de résiliation ou d'annulation.
N'investissez pas dans une seule entreprise. Si l'entreprise fait faillite, vous risquerez de perdre tout ce que vous avez investi.
Investissez dans l'immobilier.
L'achat et la revente d'immeubles est une activité qui consiste à acheter des immeubles dégradés à bas prix et en améliorer la valeur soit en les rénovant ou en attendant une évolution favorable du marché. Puis, ces immeubles sont revendus avec un bénéfice. Si vos choix sont judicieux et si vos connaissances en réparation sont bonnes, une seule affaire peut vous rapporter plusieurs milliers d'euros. Toutefois, soyez prudent, car des dépenses imprévues et un marasme du marché immobilier vous laisseront pour ainsi dire, « dans le rouge [12] ».
Assurez-vous de comprendre à fond le marché dans lequel vous évoluerez, sinon vous risquerez de revendre à perte.
Cette activité exigera de vous beaucoup d'efforts, sauf si vous avez les moyens pour confier les travaux à des sous-traitants. Même si vous recrutez d'autres personnes, vous serez vraisemblablement tenu de les superviser.
Si vous n'avez pas suffisamment d'argent pour investir dans l'immobilier, vous pouvez essayer autre chose, comme les meubles et les voitures. Le même principe est applicable à n'importe quel objet que vous pouvez acheter à un bon prix et revendre avec un bénéfice [13] .
Méthode 3 sur 4 :
Emprunter de l'argent
Demandez un prêt sur salaire. Vous pouvez bénéficier d'un tel prêt, si, en étant salarié, vous avez besoin d'argent avant la prochaine paie. Il s'agit de prêts à court terme dont le montant est relativement faible. Vous pourrez les obtenir soit en ligne ou directement [14] .
Soyez prudent en demandant ce genre de prêts, car leurs taux d'intérêt sont extrêmement élevés. Généralement, ils ne sont utilisés qu'en cas d'urgence absolue.
Retirez une avance en utilisant votre carte de crédit. De nombreuses sociétés de carte de crédit vous fournissent par courrier des formulaires que vous pouvez remplir pour retirer de l'argent. Elles vous donnent aussi la possibilité de retirer de l'argent dans un distributeur en utilisant votre carte de crédit. Les avances en liquide coutent aussi cher que les prêts sur salaire, car elles sont grevées de taux d'intérêt élevés [15] .
Veillez à lire attentivement les conditions de la transaction, notamment celles écrites en petits caractères, afin d'en comprendre exactement le cout.
Demandez un prêt bancaire. Les établissements bancaires et les caisses de crédit offrent plusieurs formules de prêt. Certains comme les prêts sur valeur domiciliaire sont garantis par vos biens personnels. Cette mesure vise à permettre à la banque de récupérer ses fonds si vous êtes incapable de rembourser votre dette. Si vous n'avez pas une maison ou un autre bien, vous pourrez quand même prétendre à obtenir un prêt personnel selon la solidité de votre situation financière [16] .
Veillez à comparer les conditions offertes par plusieurs établissements financiers avant de contracter un prêt. Souvent, les coopératives de crédit prêtent à des taux d'intérêt moins élevés que ceux des banques.
Empruntez à des amis ou aux membres de votre famille. Si vous empruntez de l'argent à une personne que vous connaissez, votre relation risque de devenir compliquée, notamment si vous avez des difficultés pour payer votre dette. Si vous choisissez cette formule, soyez honnête vis-à-vis de vos proches en leur donnant des délais de remboursement que vous pouvez respecter.
Méthode 4 sur 4 :
Gagner de l'argent sans travailler
Héritez. Si vous avez un parent âgé et riche, vous avez des chances d'hériter. Il suffit d'attendre le jour de l'ouverture de son testament. Bien sûr, si votre parent vous aime, il sera enclin à vous léguer quelque chose. Donc, efforcez-vous de rester en bons termes avec vos parents âgés. Bien entendu, il est extrêmement cynique et cruel de traiter les personnes âgées avec respect et amour
uniquement pour bénéficier de leur argent plus tard.
Gagnez à la loterie . Généralement, un billet de loterie ne coute que quelques euros. Ces billets sont disponibles dans la plupart des épiceries et des magasins de proximité. Il s'agit d'un moyen économique et facile pour gagner de l'argent. Toutefois, vos chances de remporter le gros lot seront insignifiantes par rapport à celles de perdre votre mise.
Attendez-vous toujours de perdre de l'argent en achetant un billet de loterie. Il est vrai que pour gagner à la loterie, vous devez d'abord acheter au moins un billet. Cependant, soyez réaliste, car vous ne pouvez pas compter sur cette méthode pour subvenir à vos besoins. Autrement dit, vous avez une chance sur 13 983 816 de gagner le « Loto » en France. Si vous êtes aux États-Unis, le rapport devient de 1/200 000 000 pour gagner le « Jackpot Powerball [17] ».
Participez à un concours. Comme la loterie, un concours ou un concours publicitaire peuvent changer totalement votre vie en l'espace d'une soirée. Vous n'avez pas beaucoup de chances de gagner, mais cela peut arriver. En effet, si vous participez souvent, vous aurez plus d'occasions favorables de gagner de l'argent et d'autres prix intéressants [18] .
Par rapport à la loterie, un concours offre aux participants l'avantage de s'inscrire gratuitement. Faites une recherche en ligne, notamment sur les médias sociaux pour découvrir des loteries et des concours auxquels vous pourrez participer gratuitement. Vous pouvez aussi trouver des concours en faisant attention à la publicité dans les magasins. D'ailleurs, pour la plupart de ces concours, vous n'aurez pas besoin d'acheter pour vous inscrire [19] .
Si vous prenez la chose au sérieux, essayez de vous abonner à une publication périodique spécialisée, comme « SweepingAmerica.com » ou « SweepSheet.com ». Ainsi, vous économiserez du temps en étant régulièrement informé concernant les concours programmés à l'échelle locale ou nationale.
Cependant, méfiez-vous des faux concours et soyez prudent afin d'éviter les escroqueries. Pour toucher des gains obtenus lors d'un concours honnête, vous ne devrez jamais être obligé de payer une redevance ou communiquer un numéro de carte de crédit [20] . Soyez très attentif aux renseignements personnels que vous donnez en vous inscrivant à ces concours.
Conseils
Sauf si vous êtes extrêmement chanceux, vous devrez probablement fournir un certain effort pour gagner de l'argent. Essayez de faire une activité que vous aimez afin d'éviter de vous fatiguer.
Trouvez un mentor qui a une bonne expérience financière pour vous apprendre les secrets du métier.
Avertissements
Évitez les jeux de hasard si vous avez tendance à être dépendant.
Faites attention en examinant les propositions qui promettent un enrichissement rapide. Si l'offre vous semble trop belle pour être vraie, c'est probablement le cas !
Sachez qu'un investissement peut toujours mal tourner. Par conséquent, n'engagez que la somme que vous pouvez perdre sans vous mettre en situation délicate.
wikiHows en relation
Advertisement
Comment
remplir un chèque
Comment
annuler un paiement PayPal
Comment
estimer la valeur de vos cartes Pokémon
Comment
acheter des actions
Comment
gagner rapidement de l'argent
Comment
miner des bitcoins
Comment
gagner de l'argent (pour adolescents)
Comment
se faire de l'argent en ligne
Comment
déposer un chèque à la banque
Comment
gagner sa vie sans avoir un emploi
Comment
calculer un PIB (Produit Intérieur Brut)
Comment
gagner de l'argent facilement et rapidement
Comment
vendre sa maison soi‐même
Comment
acheter

Commentaires

Wikipedia

Résultats de recherche

Pour Tout Projet Web +243 858184794 | comadevrdc.com

Pour Tout Projet Web +243 858184794 | comadevrdc.com
Réserver maintenant sur notre site web : comadevrdc.com

Articles les plus consultés

Les signes astrologiques (zodiaques) mois, signification et éléments #nazate

Le serpent Mamba noir ( son histoire) #Nazate

Assainissement cours

Un autre regard pour l'environnement

Sueurs froides ; le résumé

Comment réussir ses études universitaires

Mauvaises actions de l'homme sur l'environnement

La Fibre optique

La solution contre le Corona Virus : ManaCovid. par les chercheurs Etienne BATANGU et Mamyssa BATANGU de la RDC. #Nazate official (version française)

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *