LE DESTIN D'ALEXIA ♥ épisode 1 #Nazate


Maman: Alexia??
Moi: oui mum, je descend dans 5 minutes stp!!!
Maman: fais vite mon amour tu vas rater le bus scolaire en plus le thé va se réfroidir nah...
5 min après j'étais prête et je me mis à table avec toute ma famille pour le petit déj...

Voilà un peu comment nous vivons en famille, j'ai 17ans je suis en 6ème des humanités.
Je vis au congo avec ma maman Alicia et mon petit frère adoré Troy. Mes parents ont divorcé quand j'avais encore 2ans et je ne sais pas où vit mon père... maman nous a tjrs dit qu'il est au canada il nous a abandonnés et je pense plus à lui. Pour moi c'est un homme mort, ma seule famille c'est mum et mn frère troy sans oublier ma meilleure amie berith ...
Un jour alors qu'on revenait de l'école avec mon frère il en profita pour me poser qlq questions concernant papa je savais que ça allait me blesser mais j'étais obligée de lui répondre car lui il était encore bébé quand papa est parti
Troy: alex, à quand remonte la dernière fois que papa a pensé à nous appeller??
Moi: troy papa travaille dur tu sais et il n'a souvent pas de temps libre... un jour il va nous appeler t'inquiète!! Et pour ton info il a promis à maman qu'il viendra aux grandes vacs
Troy: ne me prends pas pour un gamin hein je sais parfaitement que papa nous aime pas j'ai entendu la discussion que t'as faite avec maman hier soir okay???
Moi: est ce qu'on peut changer de sujet et oublier papa un tout petit peu??
Troy: oui okay! Mais je rentre pas à la dar hein je dois aller jouer au foot...
Moi: moi aussi je pars ch berith, elle était absente today et je dois savoir l pourquoi
Troy: on se voit le soir alors
Moi: oui bisou je t'aime 
Troy: oui bisou je t'adore petite princesse
Arrivée chez berith je la trouva assise au salon entrain de régarder la télé...
Moi: hey toi?? Donc t'es pas malade, t'as fuis les cours pourquoi???
Berith: allez!! Viens là fais moi un gros câlin puis je te raconte tout okay?😘

Commentaires

Wikipedia

Résultats de recherche

Orange Money: +243 858184794

Orange Money: +243 858184794