LE DESTIN D'ALEXIA ♥ épisode 13 #Nazate


A table!!! ( après la presentation)
Le pére d'Arthur: bon appétit mes enfants!! 
Nous: merci
Le papa d'Arthur s'appelait Mr.Rock, on mangeait en discutant et il était trop gentil, sa femme était en france pour règler quelques affaires, Arthur était le fils unique.
M.rock: mon fils j'ai à te parler mais j'aimerais qu'on soit à 2 donc mm après le repas si ça te va!
Artthur: non papa, je t'ai dit Alex est ma meilleure amie tu peux tout me dire devant elle c'est pas grave!
M.rock: ok!! Moi et ta mère avons longuement pensé, tu es assez grand il est temps que tu te maries
Arthur: je sais papa! Mais jusque là suis tjrs pas amoureux et j'ai pas trouvé celle qu'il me faut
* au fond de moi j'étais blessée, je croyais pourtant qu'il m'aimait après tous ces moment mais dommage!*
M.rock: ok! Mais stp mon fils tu nous dois une faveur, mon nouvel associé est un homme très riche aussi et il veut investir dans nos entreprises!
Arthur: bonne nouvelle!
M.rock: à une condition!! Que tu épouses sa fille 
Arthur: quoi? Jamais papa, on est assez riche et ça me suffit
M.rock: je t'oblige mon fils, n'ose pas me désobeïr okay?
Arthur: assez!! Fini la recreation, alex viens on s'en va!!
En route!
Moi: mais pourquoi t'as fait ça??
Arthur: enfin tu voulais que je fasse quoi dis moi! On ne blague pas avec le mariage
Moi: et tu feras quoi?
Arthur: on doit rentrer au canada
Moi: et mon père??
Arthur: ouf!! Désolé, je me battrai pour lui je t'en fais la promesse chérie
Moi: merci mais tu peux te marier pour l'honneur de votre famille
Arthur: et toi?? 
Moi: moi comment??
Arthur: non oublie
Moi: t'es sûr?
Arthur: oui, tu sais je crois que nous devons commencé le traitement pour tes jambes je t'ai trouvé un bon docteur tu veux?
Moi: non! Tu fais trop pour moi, je me sens gênée...
Arthur: c'est normal! Je ferai tout pour que la future mère de mes enfants retrouve son ancienne vie et qu'elle commence sa carrière 😊
Moi: ta quoi??
Arthur: oublie! C pas le moment opportun

Commentaires

Wikipedia

Résultats de recherche

Orange Money: +243 858184794

Orange Money: +243 858184794