LE DESTIN D'ALEXIA ♥ épisode 2 #Nazate

...
Moi: ok je t'écoute
Berith: j'étais malade mais là cva
Moi: tu sais quoi j'ai trop faim hein, allons manger!!
Après le délicieux repas, on eût l'idée de faire un petit tour au quartier et c'est là qu'on vu Raymond le mec le plus séduisant du collège, né d'une famille nantie son père était ministre... ray plaisait à toutes les filles y compris moi mais j'avais peur d'aimer au risque de finir comme ma mère!! Il était aussi amoureux de moi et il me faisait la cour depuis la 4ème année je lui disais toujours de patienter mais cet après midi là il était déterminé. Berith savait tout et elle nous laissa seule un moment
j'arrivais pas à regarder Ray, il m'obssedait. Je savais que si mes yeux crosaient les siens j'allais céder... il voulut qu'on aille prendre un verra et j'accepta, je savais que ce jour là notre histoire allait commencer, on devait tracer notre chemin et j'étais la seule qui detenais la clé de notre bonheur 
Ray: Alex, je savais que j'allais te trouver ici chez berith
Moi: et t'as quand-même pris le risque de venir me chercher??
Ray: oui alex!!! Pour te prouver combien je t'aime!!! Tu sais qui est mon père et il me laisse jamais sortir sans gardes, à mon retour il va me gronder.
Moi: je sais!!
Ray: sois claire avec moi, tu m'aimes ou pas??? Je te jure que si c'est non je ne vais plus forcer okay.. réponds
Moi: hein...hein ( j'arrivais pas à m'exprimer, j'étais troublée)
5 min aprés Ray se leva et me dit
Ray: j'ai tt compris, now je vais tourner la page
Cette phrase m'attrista tellement mais je n'y pouvais rien car je ne changeais jamais me décision, je ne voulais pas avoir de relation amoureuse jusqu'à ma mort...
🌹🌹🌹🌹🌹🌹
A mon retour mum n'était pas là, elle était infirmière et parfois elle passait 3 jours à l'hôpital
Troy: mon amour de soeur, enfin t'es là
Moi: oui chéri
Troy: je te trouve triste y'a quoi??
Moi: c'est Ray, on ne sera jamais ensemble
Troy: sois pas si dure envers toi-même, si tu l'aimes dis le lui maintenant avant qu'il ne soit tard...

Commentaires

Wikipedia

Résultats de recherche

Orange Money: +243 858184794

Orange Money: +243 858184794