LE DESTIN D'ALEXIA ♥ épisode 17 #Nazate

LE DESTIN D'ALEXIA  17

Après cette visite chez Arthur, il me ramena jusqu'à l'hotel où je vivais tellement qu'il était pressé il n'entra pas dans ma chambre et juste au moment où j'entrais je vu Berith mon ex meilleure amie, allongée sur mon lit.
Moi: berith?
Berith: oui Alexia c'est moi!
Moi: sors de ma chambre mais comment t'es entrée?
Berith: je suis venue te dire une chose, moi et Raymond avions eu un enfant qui a maintenant 1an et demi juste après la fin de nos études humanitaires, quand tu étais à l'hôpital j'étais tombée enceinte de Ray et vu la honte que mon père avait il s'était décidé de m'envoyer aux Etats-unis c'est pourquoi j'avais disparu, Raymond et moi sommes ensemble on va bientôt se marier.
Moi: et pourquoi tu viens me dire tout ça?
Berith: j'ai appris que vous vous fréquentiez, que ça soit la dernière fois okay?
Moi: désolée! Je ne savais pas franchement 
Berith: ok je te laisse
* encore une fois, Raymond m'avait trahie j'étais humiliée , je le détestais tellement et je jura ne plus jamais le revoir, ma vie commençait â changer petit à petit... je devais maintenant passer à l'opération afin que je puisse marcher à nouveau, c'était mon tout dernièr espoir 🙇🙇🙇

Commentaires

Wikipedia

Résultats de recherche

Orange Money: +243 858184794

Orange Money: +243 858184794