LE DESTIN D'ALEXIA ♥ épisode 7 #Nazate

...
Contente d'avoir rencontré Arthur qui m'aidait à oublier mes problèmes, je me décida d'arrêter mes recherches sur mon père et commencer mes études en médecine comme le voulait ma mère... je lui télephona pour lui annoncer cette nouvelle
Moi: allô mum!! Tout le monde va bien???
Mum: oui ma petite fille et toi comment tu te portes??
Moi: pas mal mum, j'ai un truc à te dire
Mm: je t'écoute parle
Moi: je crois qu'il est grand temps que je commence mes études.
Mum: oui ma fille je t'envoie l'argent alors d'ici peu pour tes frais
Moi: je ferai la médecine comme tu le voulait et te rendre fière okay?
Il eût un silence...
Moi: maman t'es là?
Mum: oui ma fille mais excuse moi, je te rend maintenant ta liberté ne fais pas la médecine pck je t'obligeais, fais plutôt ce que tu aimes pour que tu réussisses
moi: vraiment maman?? Et pourquoi tu as changé??
Mum: parceque je veux que tu sois heureuse, j'ai grandi et je vais bientôt mourir tu dois aussi vivre ta vie comme tu le rêvais
Moi: merci maman! Mais je ne sais pas ce que je ferai encore d'autre, j'ai pas de pieds et...
Mum: rien n'est impossible chérie, suis juste tes traitements et tu verras que Dieu t'aidera 
Moi: je l'espère
Mum: j'ai à te parler, appelle moi le soir avant que tu ne dormes okay? Je t'aime bcp
Moi: je t'aime aussi bye
Qlqs minutes après l'appel... toc toc
Moi: oui, entrez!!
Arthur: hey beauté! Cva?
Moi: oui et toi? Contente que tu sois là!
Arthur: je serai tjrs là pour toi ne l'oublie surtout pas..
Moi: prends place
Arthur: merci, allons faire un petit tour si ça te va!
Moi: non ici c'est bcp mieux, j'ai parlé à ma mère et à ma grande surprise elle ne veut plus la médecine
Arthur: gloire à Dieu!! Je dois aussi te dire quelque chose
moi: vas y
Arthur: mn père me demande de rentrer au congo, chaque année nous partons rendre visite aux prisonniers pour leur donner à manger, c'est comme un don!!
Moi: waouh! C'est bien tu vas me manquer!
Arthur: toi aussi ...
A suivre!

Commentaires

Wikipedia

Résultats de recherche

Orange Money: +243 858184794

Orange Money: +243 858184794