LE DESTIN D'ALEXIA ♥ épisode 12 #Nazate




Après cet instant magique on devait quitter la prison vu qu'il était déjà 17h!! C'était le plus beau jour de ma vie, j'ai tout raconté à mon père, je lui ai parlé de Troy, de mon accident etc... Now c'est une lutte qui commence!! Je donnerai tout pour sa liberté, tout je dis 😒 en même temps je pensais à ma mère, pourquoi m'avait-elle menti?? J'étais troublée et déçue, heureusement pour moi j'avais Arthur à mes côtés, il me proposa d'aller diner et ce fut merveilleux 😍
Le soir, Arthur me chercha une chambre dans un des luxieux hôtels de kinshasa et il partit réjoindre son père. J'étais trop pensive et me décida d'appeler Troy!!
Moi: hey petit fr..c'est moi alex??
Troy: quoi?? Poupée cva??
Moi: suis confuse!!! Demain passe me voir en ville okay? J'ai à te parler
troy: tu es au congo? Mais pourquoi??
Moi: je vais tt expliquer! Surtout ne dis rien à maman stp 
Troy: tu me connais nah!! Prends soin de toi stp t'as encore 19ans mais tu agis comme si t'avais 40ans(rire)
Moi: pour le bien de notre famille! Allez je te laisse bisou 😘
Troy: 😘
Le matin Arthur ne tarda pas à venir et cette fois il voulait me présenter à son papa!! Vraiment j'avais trop peur vu mn âge, mon état physique.. ces gens étaient trop riches mais Arthur me rassura
Arthur: tu ne devrais pas avoir peur, t'es mon amie et non ma fiancée! Sois calme.
Moi: hum oui je sais mais bon j'espère que ton papa est hyper gentil comme toi
Arthur: bah oui! Tel pèr tel fils 😊
Moi: cool! Allons-y je meurs de faim
Arthur: tkt! Tu vas adorer le repas, c'est ton préféré.
Moi: j'imagine déjà comment ça sera ! Si seulement j'avais des pieds j'allais partir en courant 😂
arthur: n'exagère pas chérie!
Moi: merci encore une fois!
Arthur: pas de quoi 😊 je t'aime 
Moi: 😊😊😊😊😊
Arrivés chez Arthur, waouh ils avaient une grande villa, rien qu'à voir ça ça confirmait leur richesse. Malgré cela Arthur était un homme humble et qui craignait Dieu c'est ce que j'adorais ch lui
A suivre 😉

Commentaires

Wikipedia

Résultats de recherche

Orange Money: +243 858184794

Orange Money: +243 858184794