LE DESTIN D'ALEXIA ♥ épisode 4 #Nazate

...
Quelques mois plutard, c'était la fin de mes études humanitaires... j'étais lauréate de mon école avec 81% et Raymond était le dernier à l'exetat non pas parcequ'il n'était pas intelligent mais c'était dû à la politique de notre pays. Un pays corrompu...
Je devais maintenant opter pour l'univ mais je savais pas que ce jour là ma vie allait changer et que j'allais tout perdre. Nous étions à table maman, moi et Troy
Moi: mum je peux te parler?
Mum: de quoi? Ça ne peut pas attendre???
Moi: non maintenant!!
Mum: je t'écoute
Moi: je suis contre ta décision maman, je ne ferai pas la médecine c'est pas mn truc
Mum: tu me connais, suis catégorique... la médecine ou rien
Fâchée, je me leva j'en pouvais plus ma mère m'obligeait tjrs, elle prenait des décisions à ma place. Même pour la biochimie c'était pareil je détestais ça j'aimais plus la littéraire et mon plus grand rêve c'était d'être écrivain et mannequin professionel un jour mais maman ne voulait pas. Je m'enferma dans ma chambre et troy frappait à la porte j'ouvrais tjrs pas, qd il s'en alla j'entendis un communiqué qui passait à la télé et c'était intéressant!! Devinez quoi??? Un monsieur très riche de la place récrutait des filles pour un concours d mannequinat, devrais-je louper cette occasion?? Non jamais!!! Je prîs une douche et je sortîs par le portail de derrière personne ne m'avait vue sortir... j'étais heureuse, je voyais déjà mn rêve se réaliser mais ma joie fut courte, une voiture je ne sais d'où ça sortait qui m'écrasa, j'étais par terre je saignais... l'homme m'ammena à l'hôpital!! Cet accident avait détruit ma vie😭 je ne pouvais plus marcher j'étais condanmée sur cette chaise roulante pour la vie.
Des mois passaient j'étais tjrs à l'hôpital, je ne voyais plus Raymond encore moins berith, j'avais tt compris. La seule chose qui me restait c'était ma famille!!
Je ne connaissais pas l'homme qui m'avait temponé mais il payait mes soins... le docteur ne voulait pas dire qui c'était😢

Commentaires

Wikipedia

Résultats de recherche

Orange Money: +243 858184794

Orange Money: +243 858184794